Cette solution de chauffage par le sol ou sous-sol est assurée par des unités de convection naturelle et/ou de ventilation assistée.
En raison de la prévalence des parois vitrées du sol au plafond conçues par des architectes, nous avons développé une gamme étendue de systèmes de chauffage pour compenser les pertes de chaleur et contrer les courants descendants et la condensation.
Ces systèmes font circuler et chauffent l’air pour créer un environnement chaud et confortable.
Les unités peuvent être installées dans le sol ou au sol, en fonction de la conception architecturale.
Le chauffage en caniveau est un système de chauffage par le sol offrant des solutions de chauffage primaire et/ou secondaire pour les bâtiments domestiques, commerciaux et industriels.
Cette solution de chauffage complète peut être installée en tant que système autonome ou intégrée à des systèmes de radiateurs existants.
Lorsqu’il est utilisé avec un chauffage par le sol, il doit être doté d’une tuyauterie de départ/retour dédiée afin de garantir que les températures de départ/retour sont suffisamment élevées pour produire une chaleur efficace.
Les unités sont fabriquées sur mesure pour répondre aux exigences du client en matière de puissance thermique. Nous fabriquons les unités en sections de ± 2,45 m de long qui sont boulonnées ensemble pour former un parcours continu de toute longueur requise. Lorsque les unités sont en place et que la grille est insérée, cela crée une finition globale « sans couture ». Les angles peuvent être assemblés bout à bout ou coupés en onglet à l’angle souhaité. Des unités courbes sont également disponibles.
Veuillez noter que nous fournissons nos unités entièrement assemblées, et non emballées à plat comme le font beaucoup de nos concurrents, pour une installation économique, rapide et facile par tout plombier compétent.
REVÊTEMENT
Acier doux galvanisé de 1,20 mm d’épaisseur avec une surface interne noire mate pré-enduite et une surface externe grise. Utilisé pour le corps de la tranchée, les supports et les déflecteurs.
BANQUES D’ÉLÉMENTS À AILETTES
Tuyau de cuivre sur mesure de 21 mm de diamètre, conforme à la norme EN12451, expansé sur des ailettes en aluminium de 0,50 mm d’épaisseur. Le chauffage par convection naturelle au moyen d’eau chaude est obtenu par l’utilisation de batteries d’éléments à ailettes montées dans une enceinte appropriée. Les bancs d’éléments à ailettes sont disponibles dans une large gamme de tailles.
Les bords retournés des ailettes et la liaison par dilatation avec le tube de cuivre constituent une batterie d’éléments très efficace et mécaniquement solide.
Les éléments à ailettes peuvent être assemblés et fabriqués à n’importe quelle longueur. Il convient toutefois de noter qu’il est recommandé d’incorporer des soufflets de dilatation tous les 6 mètres pour absorber la dilatation.
Nous pouvons fournir notre gamme complète de produits sur mesure pour répondre aux besoins des clients.
Découvrez nos options

